2018 : Les 4 tendances phares en matière de e-tourisme

Le secteur du tourisme vit, et ce depuis plusieurs années, une importante mutation due à la digitalisation et à l’expansion des nouvelles technologies. Mobilité, intelligence artificielle ou bien encore messaging, les tendances pour l’année 2018 en matière de etourisme seront nombreuses et se focaliseront principalement sur l’expérience client.

En matière du etourisme, les tendances sont nombreuses et les technologies ne cessent d’évoluer au fil des années. L’expérience client est aujourd’hui au cœur des enjeux et chacun essaie de faire vivre une expérience dont se souviendra la personne de façon positive.

Si les problématiques sont nombreuses, deux éléments essentiels se démarquent : la simplicité d’utilisation et la singularité de l’expérience client. 

Désormais, l’objectif est de réfléchir à des solutions intuitives, originales et qui permettront un gain de temps significatif.

Pour voir la suite de cet article, c’est par ici dans la rubrique i-tourisme du Quotidien du tourisme.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *