Solenne Devys, directrice produit chez OKKO Hôtels nous a accordé une interview à propos du CRM adopté par son entreprise. Elle nous parle de tout l’intérêt d’une technologie évolutive.
Retrouvez son interview ici !
Solenne Devys, directrice produit chez OKKO Hôtels nous a accordé une interview à propos du CRM adopté par son entreprise. Elle nous parle de tout l’intérêt d’une technologie évolutive.
Retrouvez son interview ici !
Le tourisme spirituel n’a jamais connu autant d’adeptes. Et pour se développer et se renouveler, l’apport des nouvelles technologies se fait de […]
Nommé chef exécutif du groupe Airbus depuis avril 2019, Guillaume Faury vient de dévoiler ses objectifs à courts et moyens termes pour […]
Les applications de messagerie sont devenues essentielles à notre routine : aujourd’hui plus de 3 milliards de personnes les utilisent quotidiennement. Il […]
Avec sa solution SITA Smart Path, l’aéroport d’Athènes devient le premier aéroport européen à s’équiper de la technologie biométrique et offre ainsi […]
Commentaire sur “CRM : OKKO Hôtels opte pour une solution évolutive afin de préparer l’avenir”
Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée