Solenne Devys, directrice produit chez OKKO Hôtels nous a accordé une interview à propos du CRM adopté par son entreprise. Elle nous parle de tout l’intérêt d’une technologie évolutive.
Retrouvez son interview ici !
Solenne Devys, directrice produit chez OKKO Hôtels nous a accordé une interview à propos du CRM adopté par son entreprise. Elle nous parle de tout l’intérêt d’une technologie évolutive.
Retrouvez son interview ici !
L’année 2020, avec une hausse de 32 % des ventes de produits en ligne, vient de connaître un boom sans précédent. Désormais, […]
Big Data, machine learning, IA, data-driven… que de nouveaux mots dont le monde du digital se pare. Nous avons voulu savoir quelles en […]
Avec sa solution SITA Smart Path, l’aéroport d’Athènes devient le premier aéroport européen à s’équiper de la technologie biométrique et offre ainsi […]
Dans le cadre de l’observation touristique, la ville de Lille s’est doté d’un outil innovant pour connaître le point de vue de […]
Commentaire sur “CRM : OKKO Hôtels opte pour une solution évolutive afin de préparer l’avenir”
Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée