Solenne Devys, directrice produit chez OKKO Hôtels nous a accordé une interview à propos du CRM adopté par son entreprise. Elle nous parle de tout l’intérêt d’une technologie évolutive.
Retrouvez son interview ici !
Solenne Devys, directrice produit chez OKKO Hôtels nous a accordé une interview à propos du CRM adopté par son entreprise. Elle nous parle de tout l’intérêt d’une technologie évolutive.
Retrouvez son interview ici !
D’après l’Afnic (Association française pour le nommage Internet en coopération), les adresses internet régionales connaissent un beau succès. Elles permettent de valoriser […]
Le spécialiste des solutions technologiques dans le marché du travel publie ses résultats financiers 2017. Des chiffres positifs et encourageants portés par […]
Google vient d’annoncer la fin de son outil de planification de voyages, Google Trips, au profit d’un moteur de recherches censé être […]
Interrogé sur France Inter à l’occasion des 30 ans de la pyramide du Louvre, le directeur du musée, Jean-Luc Martinez a souligné l’importance de […]
Commentaire sur “CRM : OKKO Hôtels opte pour une solution évolutive afin de préparer l’avenir”
Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée