Guest Ready amène l’hôtel à la maison

Positionné depuis deux ans sur le marché ultra-concurrentiel d’Airbnb, la société Guest Ready a su tirer son épingle du jeu en développant un service traditionnel, la conciergerie, dans un nouveau cadre, l’hébergement entre particuliers. Retour sur un succès français. 

Lancé en 2016 à Paris, la start-up est aujourd’hui présente dans cinq pays différents, de Londres à Hong Kong, en passant par Singapour. Son nom n’en est pas moins associé à celui d’Airbnb, le géant de la location entre particuliers qui a révolutionné nos façons de voyager. Le concept est simple : amener les services hôteliers de conciergerie dans les appartements ou maisons des particuliers qui les louent. Pour ce faire, la start-up qui a depuis son lancement levé près de 4 millions de dollars, s’est associée à quatre plateformes communautaires de location : Airbnb, HomeAway, Plume Guide, Booking.com.

 

Pour lire la suite de l’article, rendez-vous dans la rubrique i-tourisme

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *