Les Big Boss Tourisme reviennent à Cabourg

Les 27 et 28 mars prochains, la troisième édition des journées du digital Tourisme & Loisirs lesBigBoss va se dérouler, comme l’année dernière, à Cabourg.

 

Dans quelques jours, les 75 décideurs du secteur du tourisme vont rencontrer 35 prestataires au Grand Hôtel de Cabourg. Ils pourront, à cette occasion, découvrir les dernières innovations technologiques afin d’améliorer la digitalisation de leur industrie.

 

« Le succès de cette troisième édition apporte la preuve que la verticalisation a un sens pour la mise en relation sectorielle avec son écosystème. Nous avons commencé cette déclinaison naturellement avec le secteur du tourisme qui occupe très largement la plus grosse part de marché de l’e-commerce » a affirmé Hervé Bloch, le fondateur des « Big Boss ».

 

Le cœur de ce format repose sur le « BigBoss Dating », une rencontre affinitaire basée sur un algorithme de « match making ». L’objectif consiste à échanger avec les prestataires, tour à tour, pendant sept minutes. La formule, bien rodée depuis le lancement de cette opération, permet de détecter les réponses les plus pertinentes pour soutenir la croissance du secteur du tourisme.

 

Pour lire la suite de l’article, rendez-vous dans la rubrique i-tourisme.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *