Réseaux sociaux : quelles sont les destinations françaises les plus actives en 2017 ?

Pour la 4e année consécutive, l’agence We Like Travel dévoile les résultats de son étude sur les performances des destinations touristiques françaises qui communiquent le plus sur les réseaux sociaux. Verdict…

33 millions, c’est le nombre d’actifs français connectés aux réseaux sociaux. Un chiffre considérable qui classe l’Hexagone parmi les pays les plus connectés d’Europe, avec un penchant certain pour les pages touristiques.

La maîtrise du community management est donc désormais un élément essentiel dans la stratégie des entreprises et des Offices de tourisme.
Production de contenus, collaboration avec des influenceurs, post, etc. : tous les moyens sont bons pour mettre en avant la destination.

Pour cette étude de We Like Travel540 destinations françaises actives sur les réseaux sociaux ont été répertoriées et analysées, dont des régions (30), des départements (85), des villes et des Offices de tourisme (429).

Pour connaître la suite : c’est par ici

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *