Quand le monocanal devient un Canal+

Afin de soutenir sa stratégie de vente au détail omnicanal, Qatar Airways prolonge son alliance avec Travelport. L’accord inclura, pour la première fois, du contenu NDC et des solutions avancées de marchandisage de voyages.

Travelport, société technologique mondiale alimentant les réservations de voyages et Qatar Airways, annoncent un nouvel accord de distribution complet à long terme. En plus des formalités classiques, l’accord verra Travelport distribuer le contenu NDC de Qatar Airways. En permettant aux agences d’acheter et de réserver des offres dynamiques et personnalisées, la compagnie aérienne pourra offrir des propositions de valeur différenciées étroitement adaptées aux micro-segments de clientèle. 

Nous sommes ravis que le prochain chapitre de Travelport soutienne nos ambitions de croissance,” s’enthousiasme Thierry Antinori, Directeur Commercial de Qatar Airways. “Alors que nous attendons avec impatience la reprise des voyages, nous ne voulons pas ajouter d’obstacles supplémentaires tels que des restrictions ou des solutions techniques inefficaces. Notre objectif est de fournir une expérience d’achat cohérente à travers tous les canaux.”

Le contrat comprend désormais l’utilisation de la solution Rich Content and Branding de Travelport. La technologie fournit aux agents de voyages des images et des descriptions graphiquement riches sur les tarifs et les services auxiliaires, ce qui leur permet d’offrir une expérience de marque tout aussi convaincante, quel que soit le canal.

Alors que le monde revient aux voyages, c’est le moment opportun pour étendre notre relation avec Qatar Airways », a déclaré Jason Clarke, Directeur Commercial, Travel Partners chez Travelport. “Nous partageons une vision de la vente au détail et nous pensons que cette combinaison de contenu NDC permettra au canal d’offrir aux voyageurs le service cinq étoiles pour lequel Qatar Airways est connu.” 

Sujet par Maxime Moinard et Romane Stein

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