Start-up de la semaine : Affluences s’attaque aux files d’attentes

La « Start-up de la semaine » braque chaque vendredi ses projecteurs sur une jeune pousse innovante, proposant un concept nouveau et/ou une nouvelle approche d’une thématique tourisme ou loisirs. Aujourd’hui, focus sur Affluences, une application qui mesure en direct les taux d’affluences des lieux d’accueil du public.  

« Y a-t-il du monde au musée ou à la piscine ? Affluences vous donne la réponse en temps réel » peut-on lire sur le site de l’application dont l’objectif est de mesurer le temps d’attente ou taux d’occupation. Ce service numérique offre des indications sur l’affluence d’un établissement et le communique en temps réel aux visiteurs avec des prévisions quotidiennes sur une application mobile dédiée. Gratuite et sans publicité, l’application permet également de se renseigner sur toutes les informations pratiques (horaires, services, événements…) et affiche tout le réseau des établissements partenaires, en les classant par proximité géographique.

 

 

Pour lire la suite de l’article, rendez-vous dans la rubrique i-tourisme

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *