Kenya Airways accroît la fréquence de ses vols en Afrique et en Europe

Kenya Airways annonce 26 vols supplémentaires pour la saison estivale entre son hub de l’aéroport international Jomo Kenyatta (JKIA) et de nombreuses destinations en Afrique et en Europe.

kenya airways

Pour répondre à une hausse de la demande, la compagnie aérienne a introduit ce mois-ci, 4 vols hebdomadaires vers l’Ile Maurice et 3 vols non-stop par semaine vers Le Cap, qui s’ajoutent aux 7 vols hebdomadaires qui desservent déjà cette destination via Victoria Falls (Chutes Victoria) et Livingstone.

A partir de juillet, et ce durant tout l’été, Kenya Airways proposera également deux vols  supplémentaires par semaine vers Amsterdam et vers Paris.

Enfin, à partir du mois d’août, la compagnie ouvrira trois vols de nuit supplémentaires vers Accra (Ghana) et Freetown (Sierra Leone). La fréquence des vols sera également accrue à destination de Kinshasa, Brazzaville, Johannesburg, Maputo et Entebbe.

Ce planning anticipe la forte hausse du nombre de passagers durant l’été. Nous nous organisons pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle à travers le continent et au-delà. C’est en accord avec notre stratégie de croissance des revenus et de la profitabilité axée sur les voyageurs d’affaires et les touristes haut de gamme ” a déclaré Vincent Coste, Directeur commercial de Kenya Airways.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *