Easyvoyage lance un programme d’avantages avec le widget Easymiles

Après s’être associé au moteur de recherche alternatif Qwant, le comparateur vient de mettre au point une extension de navigateur qui permet de cumuler des réductions pour s’offrir des billets d’avion moins chers.

 

Le comparateur français de voyages Easyvoyage vientd’annoncer le lancement de « Easymiles », une extension de navigateur qui permet de transformer le cashback* cumulé lors d’achats sur internet en réductions sur les billets d’avion. Parmi les extensions promotionnelles les plus connues, iGraal, Poulpeo, eBuyClub ou encore Wanteed proposent de nombreux rabais sur des sites avec lesquels ils sont partenaires et dont ils sont considérés comme « apporteur d’affaires ». Leur business model est donc basé sur le principe d’une commission partagée avec l’acheteur en ligne. Easymiles repère l’argent cumulé au travers de cette cagnotte et l’applique sur l’achat de billets d’avion. Ce programme a été conçu en partenariat avec 1 500 partenaires dont Monoprix, Asos ou Misterfly. La participation à ce programme de réductions est totalement gratuite : elle repose simplement sur le principe de la fidélisation.

*cashback : un module qui s’intègre directement au navigateur et  qui permet aux consommateurs de se faire rembourser une partie de leurs achats réalisés sur le web.

 

Pour lire la suite de l’article, rendez-vous dans la rubrique i-tourisme

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *